Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'un temps
9 octobre 2013

Tout part de là

C'est parti ! Premier article sur mon nouveau blog consacré uniquement à mes créations.

Je m'appelle Vivi, j'ai 30 ans et je vis au bord bord de la plage avec mon mari et notre Moustik.

Je suis assistante de direction de formation, assistante administrative et commerciale de métier et passionnée de création et décoration, surtout événementielle.

Il y a 6 ans, mon mari a eu la merveilleuse idée de me demander en mariage. Et nous voilà lancés dans les préparatifs. Si je veux être franche, c'était surtout moi. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait fait appel à une organisatrice.

Depuis ce jour, je réalise de petites créations pour tous les événements marquants de notre vie et celles de nos proches (fiançailles, mariage, grossesse, naissance, baptême, anniversaire...).

Le but de mon blog n'étant pas commercial, je ne suis pas en mesure de prendre des commandes. Un jour qui sait...

En attendant, j'espère que mes créations vous plairons.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douceurs d'un temps
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 115
Publicité