Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'un temps
22 octobre 2013

Décoration bordeau et ivoire

Bonjour,

Avec Lhom, nous nous sommes mariés il y a un peu plus de 4 ans, sur les couleurs bordeau et ivoire, sans thème. Voici donc les photos de ma décoration, une fois mise en place. J'ai commencé la préparation du jour J 17 mois avant. J'avais prévu de créer moi-même un maximum de choses. Voici donc un aperçu de notre décoration.

déco de notre mariage bordeau ivoire1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

déco de notre mariage bordeau et ivoire table urne et livre d'or

 

 

 

 

 

 

 

 

 

table des dragées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

table des enfants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

table invités - nom de table
menu photophore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> je me marie l'an prochain et j'aimerais faire des menus photophores avec un laçage comme les vôtre.<br /> <br /> Pourriez-vous quelle dimensions il faut prendre pour le calque et où l'avez-vous acheter svp? pour ce qui est du ruban, vous l'avez mis a quel distance du bord?<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos réponses
Publicité
Douceurs d'un temps
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 114
Publicité