Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'un temps
18 octobre 2013

Faire-part pochette rose et gris

Bonjour,

Des faire-part pour l'anniversaire d'une petite fée. Le thème ? La fée Clochette. Les couleurs ? Gris et rose. Ici j'ai donc créé un faire-part rond glissé dans une pochette découpée, rappelant le thème de la fête.

Edit du 11/05/2016 : vous êtes nombreux à me demander, tous les jours, les tarfis de ce modèle. Malheureusement, je ne peux donner aucune suite à vos demandes. Comme je le répète à chacun, je ne suis pas une entreprise, mais juste une personne qui se plaît à créer des faire-part, des menus... pour les événements de nos proches et de ma famille. Etant actuellement en congé parental et ce jusqu'à juillet 2018, je ne peux donc pas créer mon entreprise, en supposant qu'un jour ça se fasse. En attendant, les prochaines créations concernent le baptême et les 1 an de mon bébé. Le faire-part de naissance sera aussi publié prochainement (en supposant que j'ai un jour le temps de le finir).

faire-part pochette découpée fée Clochette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> j'ai lu votre commentaire concernant l'impossibilité de vendre votre oeuvre magnifique.<br /> <br /> Cela fais maintenant 3 mois!!!!! que je recherche un modèle et je n'arrive pas à décrocher du votre.<br /> <br /> Alors je me demandais si à tout hasard vous accepteriez de me porteriez main forte en par exemple m'indiquer les différentes étapes de votre création., le papier utiliser.<br /> <br /> Si vous acceptez, je vous serai vraiment reconnaissante.
T
Bonsoir <br /> <br /> Est il possible de passer commande svp
N
Bonjour,<br /> <br /> Après lecture de tous les commentaires.<br /> <br /> Votre création est vraiment originale.<br /> <br /> J'ADORE.....<br /> <br /> Le thème du futur bapteme de mon bébé d'amour sera féerique.<br /> <br /> J'ai eu un vrai coup de coeur pour votre faire part.<br /> <br /> Alors vu que vous êtes en congé maternité, accepteriez vous de faire un tuto afin que je puisse le réalisé moi même.
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ce jour plusieurs demandes de devis. L'intérêt que vous portez tous à mes créations, notamment ce modèle, me fais vraiment plaisir. Cependant, mon blog n'est pas du tout commercial. Je ne suis pas une professionnelle et ne fais ça pour l'instant, que pour mes proches et ma famille.<br /> <br /> <br /> <br /> De ce fait, je ne suis pas en mesure de répondre à vos demandes de devis.
L
Je craint malheureusement qu'il ne soit possible de commander puisque je suis toujours sans réponse à ce jour...
Publicité
Douceurs d'un temps
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 109
Publicité